C'est à vous de nous dire à quelle heure vous souhaitez que nous venions vous chercher, prévoyez suffisamment de temps.
Quelle qu'en soit la raison, nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables au cas où vous rateriez votre train, votre avion, ou votre rendez-vous.
Lorsque nous venons vous chercher dans un aéroport ou une gare, nous vous demandons de nous prévenir par téléphone au minimum 2 heures avant l'arrivée prévue, de tout retard (dans la mesure du possible).
Dans nos tarifs, est incluse une heure d'attente (uniquement pour les prises en charge d'une gare ou d'un aéroport) sur base de l'heure à laquelle vous nous avez demandé d'être présent.
Dans le cas où vous ne nous avez pas prévenu du retard, et passé ce délai, nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer le temps d'attente supplémentaire à raison de 15,00 € la demi-heure.
Lorsque nous venons vous chercher, 15 minutes d'attente sont incluses (sur base de l'heure à laquelle vous nous avez demandé d'être présent). Passé ce délai, nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer le temps d'attente supplémentaire à raison de 15,00 € la demi-heure.(max une heure si le planning le permet).
Nos véhicules sont assurés pour le transport rémunéré de personnes jusqu'à 8 passagers, les bagages ne sont pas couverts.
En cas d'annulation par le client moins de 24 heures avant l'heure de prise en charge convenue sur le bon de réservation, 30% du prix sera réclamé. En cas d'absence du client au point de rendez-vous convenu et sans nous en avoir avertis plus de 24 heures a l'avance, 100% du prix sera réclamé.
Ces conditions doivent obligatoirement être acceptées pour que votre réservation soit confirmée.